Un voyage que la famille a si bien préparé, visiter le Louvre est un rêve, et les enfants seront tellement excités. Bien sûr, nous avons mis quelques sommes d’argent de côté pour ne pas louper aucune activité.
Une visite culturelle à Louvre
On a commencé par prendre des clichés avec les statues des artistes, à commencer par Père Noel, puis Britney Spears, Rihanna, Johnny Deep, et même le montage parfait du fameux King Kong. C’est juste impressionnant, et cette visite commence super bien. Nous avons aussi rencontré Miley Cyrius qui se porte bien sur le toboggan, et on a ensuite traversé le couloir de Sherlock Holmes. On a traversé le village des pirates, ainsi que la maison de Salazar, mais également la manière dont les gens de l’époque s’amusaient. Les enfants ont été tout de suite attiré par les posters de ses héros.
Dans la salle pour le cinéma
Il a été vraiment ravi de découvrir le statue de Spiderman bien constitué pour donner une forme en 3D. Puis Hulk dans son ring, Iron Man de l’autre côté et en entrant dans la salle de 4D, on n’en revient pas de l’émotion qui s’est produit. Les Star Wars ont été également sur place avec le Bicentenial man.
Dans le restaurant du musée
On était dans un lieu fantastique sous les étoiles avec les éléphants. Les enfants préféraient des chips, et du cocktail. On n’a pas oublié d’acheter de l’eau et de faire quelques provisions, car c’est maintenant que commence le shopping. Les enfants ont fait de la folie dans le magasin de Lego. Toujours dans le musée, mais sur la partie du Couvent Garden, on s’est fait plaisir à nourrir les pigeons, et à prendre des photos avec les rênes et les anges. Le Hamley’s des enfants a été un grand exploit pour jouer avec les fées et lutins.
Cette visite s’est déroulée quelques jours avant Noël, et c’est une bonne chose parce que le musée a préparé des surprises pour les enfants.